Conseils faciles pour flirter en ligne

L’apparition des sites de rencontres a chamboulé le monde de l’amour et tout se passe de façon virtuelle. Ce n’est pas une raison pour arrêter de flirter, mais il faut quelques astuces pour que tout se passe bien. Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils simples qui vous aideront à flirter aisément en ligne. 

Conseil n°1 : Soyez différent et cohérent. C’est important quand on veut flirter sur un site de rencontres en ligne. Quand vous débutez une discussion avec une personne et que vous êtes dans la même routine que ce que ferait n’importe qui, vous êtes ennuyeux. C’est la même chose qui se produit quand vous n’avez pas de suite dans vos idées. Vous devez donc pour commencer par vous faire un profil qui sorte du commun, mais qui en même temps reste vrai. Vous ne devez aucunement vous inventer une autre vie. 

fille flirter en ligne

Conseil n°2 : Valorisez votre personne. Il ne sert à rien de se dévaloriser sur les plateformes de rencontres en ligne. Vous devez avoir confiance en vous même et votre profil doit pouvoir refléter cela. Si vous avez de l’assurance, vous n’aurez aucun mal à discuter avec les autres membres de la plateforme. Vous pourrez ainsi discuter des heures et échanger sur différents sujets qui vous passionnent tous deux. Si vous ne vous aimez pas, vous ne donnez pas aux autres l’envie de vous apprécier à leur tour.  

Conseil n°3 : Soyez patient et rare. C’est une astuce très intéressante car ainsi vous ne donnerez pas l’impression d’être un cas désespéré. Ce n’est pas en passant toutes vos journées à envoyer des cœurs ou des like que vous vous garantirez des chances de trouver l’amour. Au maximum, vous ne devez vérifier votre profil de rencontre sur internet une fois par jour. Vous pourrez ainsi répondre aux messages en attentes et consulter quelques profils. 

En répondant automatiquement, vous donnez l’impression d’être disponible 24h/24. N’oubliez pas que le charisme, le mystère, la preuve sociale et le statut social sont des atouts de taille quand on cherche à séduire. Faîtes vous rare et montrez que vous avez confiance en vous. Personne n’a envie d’une personne trop collante et une personne libre H24 est souvent considérée comme telle. 

 

Conseil n°4 : Ecrivez un premier message accrocheur, pour flirter avec cette personne qui vous intéresse sur le site de rencontres. Si dès le premier message vous donner une bonne impression à votre interlocuteur, il n’y a pas de raison pour que ce dernier ne veuille pas continuer à discuter avec vous. Ne mettez pas un message semblable à celui que quiconque pourrait écrire. Vous pouvez vous baser sur un détail que vous avez remarqué sur son profil comme le lieu en arrière plan de sa photo de profil. 

Vous savez à présent comment procéder pour flirter en ligne sans être trop collant au risque de vous prendre un râteau. Il suffira de prendre en compte ces conseils et de les mettre en application pour que tout aille pour le mieux. 

Chercher

À propos

Notre devoir est de présenter les moyens les plus récents et les plus efficaces pour trouver votre moitié, ainsi que diverses informations liées aux relations, aux rencontres en ligne, aux joies et aux problèmes auxquels les amoureux sont confrontés et plus encore ...